Une pièce en plus

Installation de véranda à Brignoles

Vous souhaitez agrandir votre maison ? Avoir une pièce en plus ? Profiter de l’extérieur tout en restant à l’abri des intempéries ou de l’ardeur du soleil ?

La véranda est faite pour vous !

La Miroiterie Brignolaise, entreprise de menuiserie et de vitrerie installée à Brignoles, près de Toulon, dans le Var (83), conçoit et installe votre véranda sur mesure.

Une véranda,
pour quoi faire ?

Une véranda, c’est plus de lumière dans votre demeure, c’est l’endroit idéal pour profiter de l’extérieur, même en hiver, à l’abri du vent et de la pluie ; c’est le lieu chaleureux et convivial où vous recevez vos amis, lisez tranquillement ou déjeunez en famille.

La véranda vous procure un grand confort thermique, été comme hiver.

Véranda contemporaine ou classique, à toit plat, en pente ou à pans coupés, en alu ou en PVC : nous concevons votre véranda pour qu’elle soit unique et s’harmonise à l’architecture de votre habitation.

Construire une extension, c’est aussi réaliser une plus-value immobilière : vous valorisez votre maison en lui ajoutant des mètres carrés et du confort. Et créer une véranda peut aussi vous éviter de déménager en créant chez vous une pièce supplémentaire !

Une véranda tout en transparence

Lumière, espace, impression d’être dans son jardin : tout le charme d’une véranda réside dans son ouverture sur l’extérieur.

Il est donc important de bien choisir la baie vitrée de sa véranda d’un point de vue esthétique mais aussi fonctionnel afin d’assurer l’isolation et la sécurité.

Notre métier, c’est aussi le verre. Nos vitriers répondent à tous les besoins en matière de vitrerie. Nous définirons ensemble votre projet et nous serons votre seul interlocuteur de la conception à l’installation.

Démarches administratives : La Miroiterie Brignolaise vous informe

Une véranda est comptabilisée dans la surface habitable. Jusqu’à 40 m² de surface, une simple autorisation de travaux suffit. Votre mairie dispose d’un délai d’un mois pour répondre à votre demande.

Si votre véranda excède 40 m², vous devez déposer un permis de construire et faire appel à un architecte.

Si votre terrain se trouve dans un site classé ou à proximité d’un monument historique, l’aval des Architectes des Bâtiments de France (ABF) est obligatoire.

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations concernant l’installation d’une véranda chez vous.

Nos partenaires

intex_alu

Intexalu

Logo_Saint-Gobain2

Saint-Gobain

schuco_2

Schüco

Nos labels

cekal

Cekal

iso9001

ISO 9001

RGEQUALIBAT

RGE QUALIBAT

Un projet neuf ou en rénovation, venez nous en parler.

C’est gratuit et sans engagement !